4 août 2022

Du nouveau chez Toyota

Une nouvelle gamme de Traigo Toyota.

Les nouveaux chariots électriques frontaux Toyota Traigo 24 sont conçus pour des opérations de manutention de charges légères et moyennes. À savoir que la gamme se décline en trois chariots. À partir de 1 – 1,25 et 1,5 tonne avec une hauteur de levée allant jusqu’à 6,5 mètres. Avec son châssis ultra compact, le Traigo 24 est parfait pour le gerbage dans des espaces étroits. Et ce, grâce à sont agilité et sa maniabilité simple.

Cette nouvelle gamme est repensée afin d’obtenir de meilleurs résultats. En nouveauté : un excellent confort pour le cariste avec des équipements spécifiques au chariot afin de s’adapter à celui-ci. En effet, ce chariot est équipé de mini-leviers, levier multifonction ou standards côté conducteur. L’ajout de deux nouveaux mats, FV et FSV, augmente la visibilité sur les pointes de fourches et facilite les manœuvres dans des environnements à hauteur réduite.

Les batteries Lithium-Ion haute densité offrent une efficacité énergétique maximale. Avec de faibles émissions de CO2 et une réduction des coûts énergétiques. C’est un chariot « intelligent » et connecté qui permet à l’utilisateur de contrôler et d’améliorer leurs opérations via un outil de gestion de flotte.

Tous ces chariots sont équipés de série du Système Actif de Stabilité (SAS), une technologie avancée propre à Toyota qui assure une excellente stabilité du chariot élévateur en protégeant le cariste et la charge lors de la conduite, des virages et du levage.